Home General La mode de vie est la plus pertinente lors du choix de ce qu’il faut acheter

La mode de vie est la plus pertinente lors du choix de ce qu’il faut acheter

by Nathalie

La mode lifestyle est la plus pertinente pour choisir quoi acheter

Lorsqu’il s’agit de choisir quoi acheter, le concept de mode lifestyle est le plus pertinent. La raison est simple. Un consommateur achte un certain produit ou service en fonction de l’identit de la marque. Le consommateur voit l’achat comme une extension de sa propre identit, donc du nom de la marque. L’objectif d’une marque de style de vie est d’aider les consommateurs construire et maintenir cette identit. Voici quelques conseils pour faire de votre dcision d’achat une dcision lifestyle.

lifestyle fashion

Le prix d’une marque est important, mais qu’est-ce qui est le plus important? Les magasins lifestyle vendent des produits abordables et la mode. Cependant, ils ne vendent pas que des vtements. Ils offrent une large gamme d’accessoires et de produits de beaut aux clients. Les magasins vendent galement des produits de soin et de beaut. Le concept de magasin est le rsultat d’une tude rcente mene par l’Australian Brand Forum. Aux tats-Unis, l’entreprise a ouvert son premier magasin Chennai, dans le Tamil Nadu, en 1999.

Les marques de style de vie vendent des expriences, pas des produits. Ils reprsentent quelque chose de plus que de simples produits. Mme si vous ne portez pas de chaussures, les baskets Air Jordan ou la caravane Airstream ont un sens pour les gens. Ils incarnent ce que les gens aiment et veulent. Que vous achetiez un produit ou un accessoire, vous y penserez toujours. C’est ce sens de la valeur qui permet aux consommateurs de faire un achat clair. La dcision du consommateur sera plus susceptible d’tre prise lorsque la marque propose plus que de simples produits.

You may also like